Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Régime, truc et résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:19

Les régimes.... maigrir rapidement et reprendre aussi vite. Je crois pas trop au régimes c'est dur pis quand tu triche ben tu triche pour tout les fois que ta fait ton régime et te revoila avec 10 lbs en plus lol

J'ai essayer un truc qui a quand mème bien marcher et je n'est pas repris mon poids mais c'est pas facile. C'est une recette qu'on donne a ceux qui doivent subir une opération et qu'ils doivent perdre du poids rapidement. C'est une soupe aux choux que tu mange a volonter. Le résultat...oui tu perds du poids mais je crois plutot que tu perd de l'eau car quand tu fini ce régime tu revien a ton poid de départ, ta des chance de réussir si tu te met a l'exercise apres.

Mais je ne l'a suis pas a la lettre, je fais la soupe mais je mange quand meme de la viande sinon je me sent faible a la fin de la journée pis c'est pas trop plaisant.

Mon truc...je mange ma soupe apres mon repas de viande. Souvent la soupe me remplis donc je laisse de la nourriture dans mon assiette.

Voici le programme...

Les ingrédients
La soupe…

•4 éclats d'ail
•6 gros oignons
•1 ou 2 boites de tomates pelées
•1 grosse tête de choux
•3 litres d'eau
•2 poivrons
•5 carottes
•1 céleri
•1 branche de persil
•Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Les étapes
1.Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau.
2.Assaisonnez.
3.Faites bouillir pendant 10 minutes.
4.Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
5.Le régime au jour le jour ….
6.Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
7.Les légumes doivent être préparés sans graisse.
8.Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
9.Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
10.Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
11.Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.
Jour 1 : Soupe + :

1.Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
2.Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.
Jour 2 : Soupe + :

1.Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
2.Attention: aucun fruit.
Jour 3 : Soupe + :

1.Fruits et légumes a volonté.
2.Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
Jour 4 : Soupe + :

1.Bananes et lait écrème.
2.Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.
Jour 5 : Soupe + :

1.150 grs. Boeuf et 3 à 5 tomates.
Jour 6 : Soupe + :

1.150 grs. de veau ou boeuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.
Jour 7 : Soupe + :

1.Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
1.Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
2.Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
3.J'ai testé le régime de façon ponctuelle uniquement, et je ne connait donc pas les effets sur des répétitions rapprochées de celui-ci …
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:07

le jours 5 y dise de 3 a 5 tomate, et il a beaucoup de légume, mais vue que je ne suis pas fanatique es ce que je peut changer ca pour du V8 metons?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:14

Bien comme je dit tes pas oubliger de suivre a la lettre.
J'ai recommencer la soupe depuis hier j'ai manger une soupe pour déjeuner une pomme comme collation une soupe pour diner et pour souper une soupe en suite saucisse et beaucoup de légumes.

Ce matin je vais sur la balance j'ai perdu 1 lbs depuis hier donc tu ajuste la recette a ta facon pour que de 1 ca soit plaisant et de 2 que tu lache pas apres 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:18

Une soupe pour déjeuner :S
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:21

Oui metton que c'est pas appétissant mais ce que je fais je pren dun café avant un fruit ou un gruau et j'attend 1 heure apres je mange ma soupe en fait tu dois prendre au moin 3 soupe par jours plus c'est encore mieu.

En fait ce que je crois de cette recette la c'est que le choux aide énormément a éliminer, j'ai l'impression que ca fait n peu la job de l'eau plus tu boit plus tu va au toilette ca fait la meme chose avec cette soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:28

Ha oki je croit que c'est cette souper la que mes parents mangent quand il on des compétition de danse pis qui veulent maigrir
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:21

shitte c est sévere votre affert j serais JAMAIS capable de faire sa. ouff vous etes bonne de bouffer de la soupe en si grande quantité lol. moi quand j en mange 2 h appres j ai 10 fois plus faim.

moi j aime mieux manger un peux de mal bouffe en petite portion comme sa sa m évite les rage de poutine lol. j m aigris moin vite que vous petetre bin mais tk j ai eu asser d affaire de poids yoyo. que asteur j laisse faire. on dit que les fruit sur sa aide. genre citron et lime c est affert la. le sur donne une grande quantité de vitamine C et la vitamine C fait bruler le gras. avant j étais cable d en manger des crus mais asteur chu pus capable lol. rendue trop vielle petetre bin. aller pas vous acheter un galon chez clup price de vitamine C c est pas pereille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:27

lol
Oui mais come e dit je suis pas ca a la lettre sinon tu vire folle avant la fin de la semaine. Je me permet des gateries quand meme. Pis le fait de manger cette soupe ca me permet de manger mes portions de légumes et de fruits que j'ai tendance a ne pas manger, Je fais ca juste une semaine par mois ca m remotive a mieu manger et a date j 'st pas repris le poids perdu. Je fais ca depuis janvier et j'ai perdu pres de 15 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:31

wow cé bon
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:45

cool ca Smile es ce que tu tentraine en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:56

J'ai commencer a m'entrainer la semaine passer. Mais si tu veux t'entrainer en fesant cette soupe je te conseil fortement de manger quand meme de bon repas avec la soupe car tu va te sentir faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:57

Oki parce que moi je mentraine 5 jours semaines pis je sort de la pis je suis bruler raide
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55

Je connais des gens qui ont suivit ce régime plus ou moins à la lettre, et ils ont repris le poids et même plus tôt ou tard. Je ne veux pas vous décourager, mais d'après moi, c'est un régime à tenir en cas d'extrême urgence... genre: le mariage est dans 10 jours et tu n'entres pas dans ta robe.
:-)
Je garderai alors la recette au cas ou... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:09

Ben comme je dis plus haut pas besoin de la suivre a la lettre sinon justement tu reprend tout faut ce gater un peu comme ca on a moin de chance de tout reprendre et puis si on ne fait pas d'exercise pis qu'on mange de grosse portion le poids perdu revien vite.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

faux garder sensiblement le meme rythme de vie.... mais l affaire des calorie par jours sur canalvie selon le poids c est tu vraiment sa ou bin s t un approximatif ? es se que vous avez comparer avec une nutrisionniste .... moi j ai compter un peux de mme y a des jours je dépasse et d autre j arrive bin flush.
Revenir en haut Aller en bas
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:58

Je suis d'accord avec toi, Foxy, je trouves ça difficile aussi de compter les calories. Mon médecin de famille m'avait dit que si je voulais perdre du poids, je devrais manger entre 1000 et 1200 calories par jour.
Sur le site où je compte mes calories, http://www.livestrong.com/thedailyplate, ça me donne environ 1300 calories par jour si je veux perdre 2 livres/semaine.
Mais moi aussi j'ai de la difficulté à manger juste ça, d'habitude ça varie entre 1500-2000 calories par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:57

Moi aussi j'avait faite le calcul des calorie et j'ai abandonner apres 2 semaines parce que ca venait trop dure ya certaine chose que les calorie sont pas écrite donc c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Régime, truc et résultat Empty
MessageSujet: Re: Régime, truc et résultat   Régime, truc et résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime, truc et résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section trucs et Astuces :: Régimes-
Sauter vers: