Remise En Forme

remise en forme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

26 octobre

AuteurMessage
Fanika

MessageSujet: 26 octobre   Lun 26 Oct - 18:03

Cet apres-midi je suis aller visiter la nouvelle garderis ou ma fille va aller pis...j'ai pas un bon sentiment. Ma gardienne ma dit que la nouvelle gardienne ce laissai mener par le bout du nez par son chum pis que la coordonatrice a souvent eu des plainte des parents en disant que le chum de la fille leur rombai dans face alors que c'est meme pas sa garderie. Ma gardienne c'est informer s'il y avais du danger pour l'enfant et sa coordo lui a dit non. Mais en arrivant la j'ai pas trouver ca tres accueillant en plus le plancher est tellement froid j'avais les pied geler alors j'imagine pour la petite qui marche encore a 4 pattes des fois.

Je sais pas si c'est moi qui parano trop la.
Revenir en haut Aller en bas
foxy

MessageSujet: Re: 26 octobre   Lun 26 Oct - 20:34

non t a raison la seul facon d en trouver une bonne c est d aller demander la liste a un CPE. moi par chez nous y sont toute sauf une pis quand j étais pré ado la genre 17 an
j avais été travailler chez elle pis srieux la les couche a les changeais pas a moitier tk en gros sa fin i que une mere ma appeller chez nous pis j y ai dit carré par se que elle est revenue chez eux pis le petit avais eu la diharrer pis y avais les fesse rouge a lui changeais la couche genre 5 minute avant que les parent arrive.

fack non té pas paraneau veau mieux tu en cherche une autre que de la laisser la sur un placher frette pis crotter avec du monde qui gueule.quand on vas visiter une garderie faut prendre son temp pour cheker de 1 la salubrité et ;pas cheker vite faite par se que du ménage vite faite mal faite sa se vois quand on se penche. la senteur tk faut vraiment etre parano sur la propreter sérieux faut etre comme sa si non on c est jamais .puis pour tester se que j ai dé.jas dit a plusieur mere quand je travaillais la bas arriver en avance pas yinck 15minute la essayer d envoyer quel qu un genre 1h a 1h30 avant juste pour la surprendre. ou pendant un congé arriver drette sur l eur du diner. sa vas te donner une bonne idée.
faut jamais faire confiance ni se fier au apparence on c est jamais.
Marion82

MessageSujet: Re: 26 octobre   Mar 27 Oct - 18:38

J'avoue que de se trouver une garderie n,est pas évident. Moi j'ai été chanceuse ils ouvraient une nouvelle garderie privé mais en installations dans ma ville. J'ai eu une place tout de suite. Je trouve ca très bien. Le groupe de ma fille qui est les poupons sont 10 en tout et 2 éducatrices. Le menu est toujours afficher et meme la semaine d'avant. Ils ont un agenda ou c'est écrit comment ils ont été et se qu'ils ont faite et manger. Ils font des activité a l'intérieur et extérieur. Meme a leur age 6-18 mois ils font du bricolage. Surtout de la peinture mais je trouve ca ben le fun pour ma petite puce. elle adore être la bas. Tout ca pour dire que si tu as un mauvais pressentiment c'est pas bon signe et tu devrais p-e chercher ailleurs si tu n,as pas besoin de gardienne immédiatement.
Lorick
Admin

MessageSujet: Re: 26 octobre   Mer 28 Oct - 8:37

c'est vrai que c'est dure trouver une garderie. Moi j'ai pas de place pour mon plus jeune avant septembre prochain a la meme garderie que mon plus vieux, c'est une madame que je connait depuis 7 ans je me tenait avec son gars avant, donc a Lohick ( mon plus vieux ) j'ai eu une passe droite. La je me cherche une place pour mon plus jeune car je doit retourner travailler
Voir le profil de l'utilisateur http://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 octobre   

26 octobre
Page 1 sur 1