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 Entrainement à la maison

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Jo§y

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Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Entrainement à la maison   Lun 16 Nov - 14:16

Salut! Bon moi je m'entraine à la maison, j'ai arrêté de fumer depuis le mois de mars, ça fesait 12 ans que je fumais.. hey oui..! C'est pas toujours facile, mais ça va très bien quand même!! Maissssssss! Je me suis mise à manger.. des cochonneries.. écoutez je vais être franche, je pesais 120 lbs avant d'arreter de fumer.. c'est certain vu que en fumant chaque cigarettes je perdais en moyenne 15-20 calories.. et je fumais la moitié d'un paquet par jour ! Embarassed

Mais depuis, je me suis payé un élyptique.. pour m'entrainer à la maison, et puis j'ai un programme aussi avec mon Xbox c'est comme si j'étais à un cours d'aérobie.. je travaille tous les muscles! J,ai commencé à m'entrainer en août (intensément) j'ai slaqué en octobre, vu que j'avais du mal à mon pied.. j'ai recommencé mi-octobre, mais depuis le début je n'ai pas perdu grand chose.. p-e que c'est moi qui fais pas ça comme il faut..

Je suis rendu à 136-138 lbs, pour moi c'est beaucoup.. Shocked j'aimerais atteindre 125-127 lbs et perdre mon ventre, poignée d'amour et un peu de fesse (hanche) mais j'ai pas l'impression qu'avec mon élyptique et mon programme ça marche..

Je fais super attention à ce que je mange, je mange plus de légumes, fruits et m'hydrate bien, je bois même plus de bière.. c'est sur que je prends du vin rouge seulement la fds.. dans le fond, les cochonneries c'est la fds, mais pas toute la fds, seulement 1 fois le vendredi le popcorn (avec mon chum)

Je fais mon élyptique 3 fois par semaine 40-45 mins, j'ai commencé hier les adbos, je ne saispas combien de fois je dois en faire.. avant je m'enbtrainais comme 5-6 fois par semaine, mais la`le temps m'en empêche..

avex-vous des conseils?? Very Happy bounce
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Lorick
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Date d'inscription : 08/10/2009
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MessageSujet: Re: Entrainement à la maison   Mer 18 Nov - 10:47

tu pourrait t'acheter des poid libre pour les main de genre 3, 5, 7 lbs ca coute pas cher chez walmart et pour les abdos c'est pratique, je t'explique

Je m'entraine dans un gym depuis quelque temps et quand on fait les abdo on as un poid libre qu'on tien a la hauteur de notre front comme si cétait une palette de casquette et tu fait tes abdo, nous au gym on fait comme ca : ( le chiffre est le nombre de seconde que ca prend soit pour monté ou soit pour dessendre )

donc tu commence :
Monté 4 - dessendre 4 ( 2 fois )
Monté 3 - dessendre 1 ( 4 fois )
Monté 2 - dessendre 2 ( 4 fois )
Monté 1 - dessendre 1 ( 8 fois )

Tu fait ca a 3 reprise sans break entre chaque ( avec ou sans poid c'est comme tu veux, mais tu va voir que ca travaille plus avec )

Ensuite pour les coté tu prend un poid que tu tien avec ta main a sur ton épaule et a chaque fois tu monte vers le genoux contraire du bras qui tien le poid les pied reste a terre c'est seulement les abdo qui travaille

Monté 4 - dessendre 4 ( 2 fois )
Monté 3 - dessendre 1 ( 4 fois )
Monté 2 - dessendre 2 ( 4 fois )
Monté 1 - dessendre 1 ( 8 fois )

tu fait ca des 2 coté avec un break de 30 sec entre chaque coté, tu va voir des résultats bientot si bien sur tu fait attention a ce que tu mange aussi.

tu peut aussi faire sans poid le bicycle, coucher sur le dos tu amene le coude gauche au genoux droite et le genoux gauche au coude droite, tout en laissant tes jambes lever a quelque pouce du sol tout en te servant des meme seconde que pour les 7 up mais a place detre 4 sec monté c'est 4 seconde que ca prend a ton coudre et ton genoux a ce rencontré ( 1 fois de chaque coté donne 1 répétition )

tu peut faire ca aussi avec un poid dans chaque main aussi ca travaille plus.

Mais n'oublie pas que pour les abdo ce nest pas le haut au corps complet qui doit lever, garde toujours le meton lever le dos droit et leve le plus haut que tu peut, ton dos de doit pas quitter le sol au complet sinon tu risque de te faire mal

Voila jespere que j'ai pu t'aider un peut
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