Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'entrainement au Gym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Je sais pas si vous êtres comme moi mais s'entrainer au gym peut devenir assez monotone.

Voici ce que je fais au gym:

- Je commence par 10 minutes de cardio par exemple l'élliptique car ca travaille tout les muscle de ton corps plus le cardio et ca ne donne pas de coup dans les articulations.

- Je vais faire mes exercise pour les jambes.

- Je refait un 10 minute de cardio mais cette fois je me donne un défi. Je prend la machine qui me donne le plus de misère. Dans mon cas c'est l'escaladeur (pas sur du nom mais c'est la machine ou tu fais le mouvement de monter les escaliers)

- Je vais faire mes exercise qui fait travailler le hat de mon corps.

- Je retourne faire un 10 minute de cardio comme du bicycle.

- Et je termine par les étirements

Mon truc: pour les jours ou l'entraiment en salle me semble trop ennuyante et que je sent que je vais lacher, je m'inscrit a l'activiter de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:03

Moi au Gym que je vais je fait 4 fois semaines les cours en groupe, soit BodyPump et BodyCombat, le premier c'est avec des poids et la barre et le 2iem c'est genre boxe, karate, taichi ... tout mélanger ensemble avec dla grosse muscle iper entrainante

Il a seulement le lundi que je mentraine avec les machines, les cours de groupe sont beaucoup plus motivant
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:25

Salut les filles!

Je voulais savoir si c'est pas trop indiscret dans quel gym allez vous et combien ca vous coute? Apres mon accouchement j'aimerais bien aller au gym, mais je ne sais pas lequel???
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:27

Moi je vais chez GoodLife mais ca va ce transformer en énergie cardio en novembre ou décembre, mais celui ou je vais va etre un pour femme seulement.

Pour ce qui est du prix j'en est aucune idée, comme ma soeur travaille labas ca ne me coute rien car elle a un ans gratuit a donner a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:29

Ah c'est le fun ca! Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:36

Moi je vais chez Progym j'ai payer pour 3 mois mais y a un spécial ou ta un 3 mois gratuis en plus donc j'ai 6 mois pis ca ma couter 200$ pis j'ai droit a 2 programmes.

Si je veux voir un nutritionniste ca me cout 25$ pis il me fait la total, mon poid, mon imc, mon taux de gras, un programme de nutrition. Je vais surment ssayer ca le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:37

Merci Fanika! Je regardais vite vite cette semaine pour des gyms dans mon coin et il n'y a pas grand choix!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:40

té taituse lorick t es vraiment chanseuse lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement au Gym Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement au Gym   l'entrainement au Gym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement au Gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section trucs et Astuces :: Exercices-
Sauter vers: