Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grippe AH1N1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:32

Le médecin nous a dit que vu que l'année passer on a eu l'influenza ben on a déja des anticorps pour la H1N1. Donc mon chum a juste des symptome grippal pis ma fille que les dents qui pousse mais on surveille quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:13

Moi j'ai comme l'impression que ca va etre l,enfers pour le vaccin, c'est la panique partout des villes genre st-eustache, pis des villes dememe, imaginé a montréal comment ca va etre, jme garde la journée complete juste pour ca moi parce que ca risque detre l'enfers, ca c'est un GROS inconvénients que d'abiter dans une grande ville comme mtl
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:55

win c est lincovaignant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:56

Pis celle qui on eu le vaccin comment ca ce passe avez vous eux une réaction au vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:06

moi entk j ai rien eu de plus a datte
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Cool moi jy vais Vendredi pour toute la famille finalement je naurait pas besoin d'y retourner avec mon plus vieux Lundi prochain y va pouvoir passer avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

Moi j'y suis aller aujourd'hui avec ma fille. Le clsc m'a appeler lundi comme quoi il vaccinaient les femmes enceinte de plus de 20 semaines aujourd'hui et leur enfants en bas de 5 ans. En tout ca pris 30 min. C'était vraiment bien. Pour les effets j'en ai eu aucun a part un mal de bras pour l'instant, comme si j'avais un bleu c'est tout. Ma fille de 15 mois ce n'est pas plein qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:33

Ma mère est aller aujourd'hui et elle avais les yeux qui chauffai.

Moi vais essayer d'y aller cette semaine avec ma puce, quoi que je suis pas super presser quand on pense que la méningite est plus dangereux que la H1N1 pis que la grippe saisonniere a tuer plus que ca ben c'est moin stressant.

Ma gardienne ma dit que je devais apporter un billet du médecin meme si je lui en est apporter un vendredi elle ma dit qui valais rien vu que samedi elle a commencer a tousser....modi niaisage
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:24

My god son ben bizarre a ta garderie voyons donc ca pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:26

Voila on a été ce faire vacciner avec un temps d'attente de 1h30 c'est quand meme bien. Reste a voir si on va avoir des effets indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:24

MOi c'est demain que jy vais mon chum veut arriver la vers 5hrs30 le pas bin dans ca tete, mais moi jme dit plus qu'on est la de bonne hrs plus qu,.apres on va pouvoir profité de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

le matin sibole sa lui tente lol. moi j capotterais bin raide moi me faire pousser dans le dos dans une fille d attente sa m enrage. lol. bin comtente de rester dans un troue chez nous sa doit faire 10 fois qui nous offre le vaccin y on pas catcher qu on l avais eu en priorité entk. y on meme voulue parler a mon gars dany lol cé par se que y a 3 an veux tu y parler encore hahahah.

fanika c est tu par se que c est juste s te garderie la que ta dans ton coin puis y en na pas d autre que tu plis a c est caprice ? moi j l arrais envoyer chier sériuex la sa pas sens son niesage. si a commencer a tousser un petit peux une coupe de suppositoire des foufounne et c est terminer avec du vicks sous les pied byby rum et grippette.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

Je suis pas retourner au médecin pis je lui est payer que 2 jours. Lundi elle y retourne ca va faire plus que 1 semaine qu'elle n'y est pas aller pis les parents qui sont pas content ben qui mange de la chnoutte pis qu'il gardent leurs enfant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:32

Bon et bien j'ai eu le cvaccin hier, appart un mal de bras aucun symptome, pour le bras j'ai mit une compresse deau froide pis aujourdhui ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grippe AH1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe AH1N1   Grippe AH1N1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe AH1N1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Actualités-
Sauter vers: