Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repas de l'Action de Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

Repas de l'Action de Grace Empty
MessageSujet: Repas de l'Action de Grace   Repas de l'Action de Grace Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

Avez-vous des idées?
Voici mon menu "santé":
- velouté aux asperges
- poitrines de dinde farcies (avec un "filling" aux poires et ananas)
- petites patates au four à l'ail
Et pour le dessert... j'ai envie d'une tarte aux fraises et rhubarbe... mais ou peut-on en trouver une déjà faite qui est pas trop sucré? Ou encore, j'achèterais une tarte aux pommes, car on ira cueuillir des pommes avant le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Repas de l'Action de Grace Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Action de Grace   Repas de l'Action de Grace Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

Moi j'ai sortie la dinde donc ca sera de la dinde me reste a voir ce que je vais faire ensuite lol

Pour la tarte au fraise et rhubarbe c'est toujours trop sucré a l'épiceri vaut mieu la faire sois meme, mais personnellement je dirai que la tarte au pomme c'est un excellant choix surtout quand elle sort du four et tu rajoute une boule de creme glacer a la vanille miam miam
Revenir en haut Aller en bas
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

Repas de l'Action de Grace Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Action de Grace   Repas de l'Action de Grace Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:05

Bon, finalement, ça n'a été rien de tout ça..
Nous sommes allés au Costco et lorsque mon chum a vu les gros steaks, mon menu a pris le bord. Nous avons mangé des steaks sur le barbecue finalement, avec des petites patates au four, et des asperges. En entrée, nous avons mangé pâté avec baguettes et charcuteries. Comme dessert, des canolis.
Donc vraiment rien de santé là-dedans!
Mais ç'a été bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de l'Action de Grace Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Action de Grace   Repas de l'Action de Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de l'Action de Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Coin Gourmant :: Repas Santés-
Sauter vers: