Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souper d'amoureux, mais avec enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Souper d'amoureux, mais avec enfant Empty
MessageSujet: Souper d'amoureux, mais avec enfant   Souper d'amoureux, mais avec enfant Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:46

Ce soir nous avons décider que ça serait un souper d'amoureux. Je vais faire lasagne de fruits de mer. Nous allons souper plus tard qu'à l'habitude, mais faire souper notre puce avant. Puisqu'elle se couche pas trop tard vers 6h30-7h ça sera pas trop pire pour souper. Nous allons louer un film aussi et le regarder coller. On est chanceux, bien souvent quand notre fille se couche elle ne se réveille pas avant le lendemain matin, a part ces temps ci. Elle a un rhume et je crois bien qu'elle fait une otite, une petite pcq elle ne se plaint pas et la en plus une conjonctivite. Alors rendez vous avec le médecin apres le long congé! Mais ça devrait être une belle soirée quand même! Il faut profiter de ces petits moments en couple et en créé aussi. Ça ne vient pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

Souper d'amoureux, mais avec enfant Empty
MessageSujet: Re: Souper d'amoureux, mais avec enfant   Souper d'amoureux, mais avec enfant Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:27

Je suis d'accord avec toi, Marion!
Nous avons aussi passé une soirée plus tranquille hier soir, mais ce n'était pas très romantique. Nous avons joué à la Wii et avons travailler sur l'organisation du mariage. C'était le fun aussi, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Souper d'amoureux, mais avec enfant Empty
MessageSujet: Re: Souper d'amoureux, mais avec enfant   Souper d'amoureux, mais avec enfant Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:09

C'est pas nécessaire que se soit romantique je crois, tant que nous passons du temps ensemble, c'est ca l'important!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Souper d'amoureux, mais avec enfant Empty
MessageSujet: Re: Souper d'amoureux, mais avec enfant   Souper d'amoureux, mais avec enfant Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:38

lol moi ten que sa se réveille pas.. pis que sa dort tent mieux se que j aime bin c est de faire une fondue le soir toute seul avec mon chum mais lui y bouffe telement que finalement y fini de bouffer tout seul lolol.
jouer a la wii aussi c est le fun nous on joue pomal a mario kart a 2 on trouve sa drol des boute. puis sa passe le temp .....surtout quand on se pogne a 2 sul meme bonhome lol. trop drol. ou bien simplement prendre une douche fair XXX et écouter nos émission s pas pir sa aussitent qu on entend pas maman c est qu ois tu fait........ papa me chatouille vas te coucher lolololllol ou bin papa a peter et je trouve sa drol la sa rie pis sa retourne se coucher llololl les petit maudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper d'amoureux, mais avec enfant Empty
MessageSujet: Re: Souper d'amoureux, mais avec enfant   Souper d'amoureux, mais avec enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper d'amoureux, mais avec enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites avec vidéo
» POulet avec patates et brocoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Vivre en couple :: Soirée en amoureux-
Sauter vers: