Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du lait au céréals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:47

Je c'est que la plupart d'entre vous avez des enfants je voulais savoir quand on entre les céréals dans l'allimentation du bébé comment on sy prend, parce que sérieusement jme rappelle plus Sad


Dernière édition par Lorick le Jeu 15 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:49

Hihi ca se perd vite! Ma fille a 15 mois et j'ai de la misere a m'en rappeler. Si je me trompe pas j'avais pris des céréales de riz pour commencer. Je les avais commencer le soir et c'était 2 cuil. à thé que j'avais préparer bien liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:52

J'ai aussi une question concernant les céréales de bébé mais pour faire des biscuit! Par combien de céréale peux t'on remplacer la farine dans les recettes? Je sais que c'est pas la meme quantité mais je ne me souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:30

Moi ma fille a commencer les céréal a 3 mois et j'évitais les céréal deriz parce que ca la constipait.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:55

Moi j'aimerais bien que ca la constipe un peu des fois. Des fois elle peut faire 6 cacas par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:01

Oki mais quand je lui donne les 2 cuilliere es ce que jy donne aussi le lait ?? si oui c'est avant ou apres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:14

Moi jusqu'à 9 mois j'ai toujours donné le lait avant ses repas. J'avais entendu que c'était le lait le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:18

Oki donc jy donne son dernier biberon a 5hrs30, 6hrs comme a tout les soir, pis apres ca jy essaye 2 cuilliere de céréals ... si ca rentre c qui est pret sinon j'attend quoi 2 semaines 3 semaines avant de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:20

Oui si je crois bien que c'est ca. Ma fille avait 2 mois et elle la bien pris tout de suite mais me semble que c'est 2-3 semaines. Et je sais qu'il en a qui le conseille de les prendre le matin comme ca si il ne les digère pas trop bien, mais au moins ca sera pas durant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:00

Oki jcroit que je vais essayer ca a soir ou demain yé rendu a 4 mois 1/2 jpense que c'est le bon moment surtout qui ce mange le poing de plus en plus apres les biberon
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:53

lol moi j met son lait dans les céréal au début.. moi y a commencer a 2 mois chu rendue avec les céréal avec fruit par se que mesieux est difficile y aime pue les ordinaire. en plus y bois presque pue y aime mieux manger meme si j y donne toujours son lait avant y le recrache appres 3 ou 4 once max. puis pendant ou appres y veux rien savoir donc mon raigne de lait similac acheve lol . a mon autre gars y buvais pue de lait pentoute meme pas de vache a 6 mois. c est fou hen mais le doc ma dit s pas grave donne lui plus de produit laitier.
j avais meme essayer du kuik y en voulais pas. moi j ai essayer 2 fois les céréal en boite de cartron la pis sa veau pas de la chenoutte y aime pas sa pis y constipe au boute. gros mal de ventre.

pour un bébé de 20 lbs y mange 4 grosse cuillerer a soupe comple de céréal lol.

ha et puis pour répondre a la question des biscuit me semble que c est moitier céréal moitier farine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:43

mais y dise que c'est normal quand y mange les céréals que un moment donner le lait yen veulent kasiment pu, pis c'est comment jvas savoir c quand jvas commencer a y donner au déjeuner aussi les céréals pis apres au diner ?? hey c débile 3 ans 1/2 mon plus vieux pis j'ai tout perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:00

Je crois que tu commence le aussi le matin quand tu vois que c'ets pas assez le soir. Pour se qui est du diner jen ai jamais donner, 'ai commencer a la faire diner avec les légumes
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:20

Ha oki pis faut tu que je passe par toute les sorte de céréals avant du donner les légume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:38

Moi j'ai faite environ 2 sortes je crois avant de passer aux légumes
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:06

Hier j,ai essayer les céréals de riz a mon gros pooh, la premiere boucher y la trouver bizarre mais apres ca c'est lui qui a ouvert la bouche pour l,avoir et il a tout garder pis y me fesait tellement des beau sourire a chaque bouché stait beau a voir. Ya manger environ 2 cuilliere 1/2 de bébé plein parce que jy donner en tit mini bouché la
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:17

C'est bon, avant de passer aux légumes ils conseillent de faire au moins 2-3 semaines de céréales, apres 2-3 semaines de légumes tu peux faire les fruits et apres 2-3 semaines de fruits passer a la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:11

Oki cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du lait au céréals Empty
MessageSujet: Re: Du lait au céréals   Du lait au céréals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lait au céréals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Bébés / Enfants / Ado :: Les bébés-
Sauter vers: