Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Le travail   Le travail Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:00

Ok la j'en est gros sur le soeur pis faut ca sorte parce que je suis vraiment tanner.

Bon mon chum est sensé travailler a 7hrs a 3hrs30, mais depuis 1 mois environ y travail de 6hrs30 a au moin 6 hrs, yarrive a la maison a 7hrs environ, a 8hrs y dort sur le divan pis 8hrs30 y va ce coucher. Quand yarrive le soir yé trop fatiguer pour faire quoi que ce soit, y ne me colle meme plus, hier je lui en est parler pis y ma répondu que stait parce qui était trop fatiguer donc ca affecte pas mal toute les partie de notre vie intime.

La je ne c'est plus quoi faire, c'ets en train de briser notre couple mais on dirait qui a juste moi qui sens rend compte, y me dit qui m'aime mais des fois j'en doute. Jle voit pas le matin, le soir jle voit comme max 2 hrs, y me colle pu on fait plus rien pis apres ca y vient me dire de pas douter de son amour. ques que je suis sensé penser moi, chui toujours tout seule pis quand je lui en parle y me dit toujours, ben c ca jvas lacher ma job.

c'est tu moi qui lui en demande trop ou j'ai raison ( je c'est qu'il ne me trompe pas car il est vraiment a ca job, mais yé trop souvent a ca job )
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:59

Mais pourquoi il rentre sitot et part si tard de son travail? Si c'est son boss qui lui demande ca ok mais si cest lui qui veut ca peut etre lui demander qu'il rentre au heure qu'il est supposer faire car pas juste toi qui subit ca mes les enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:09

y dit qui a pas le choix de le faire mais on as toujours le choix de faire de l'over ou non, comme aujourdhui yé rendu 9hrs pis y seras pas ici avant au moin 7hrs30, 8hrs Lohick mon plus vieux est partie chez sont géniteur pour la fin de semiane sans qui le voit, pis Emrick mon plus jeune, a déja but son dernier biberon et manger c céréals pis la y dort, y le verras pas a soir. Jtrouve ca vraiment plate pis ca fait que je suis en criss donc lambiance a la maison est pas génial le soir, la y va arriver y va manger aller dans la douche pis s'assoir sur le divan pis ca prendras pas 10 min qui va dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:43

Je comprend que l'ambiance est pas terrible. Si tu veux règlé ca a mon avis tu devrais lui parler calmement si tu t'énerve il va s'énerver pis vous arriverai a rien. Peut-etre un journée qu'il est en conger tu fais garder les petits, vous vous fait un bon souper et vous vous parler de la situation. Le mieu c'est de ne pas commencer tes phrase par une accusation genre t'es jamais la....tu passe pas assez de temps avec nous... Le mieu c'est plutot de commencer par Ca me fait de la peine de voir que les petits ne te vois pas avant d'aller au lit. Je sais que tu as beaucoup de travail mais des fois j'aimerais que tu rentre plutot pour qu'on passe plus de moment ensemble.

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:50

avez Neutral vous vraiment besoin de cet argent la j j veux dir y fait tu de l overt par se que vous arriver serer ? petetre bin qui a peur de perdre sa jobe si y dit non a de l overt. mais t en qua mois un gars qui a une famille si c est pas pour c est raison la y a pas a fair d overt.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:36

Bon jvous avait écrit un roman mais mon ordi a chier donc on recommence en plus court.

Fanika: essayer de trouver quelquun poru garder c'est extremement dure. Mes parents sont jamais la, pis ca mere jy fait pas confiance.

Foxy: Oui on est serrer mais l'impot lui en enleve tellement sur lover que ca y donne quasiment rien de faire ca. pis pour ce qui ets de perdre ca job ben y me dit qui a aps le choix c'est tout pis que dici qu fete ca va etre pire. Vendredi yé arriver a la maison a 8hrs, mon plus vieux était déja parti chez son géniteur pis mon plus jeune dormait déja pour ca nuit, le souper était en train de refroidir sur le poele, jtai pas trop de bonne humeur, tessaye des rapprochement pis y te repousse parce que yé trop fatiguer.

La ca metin a place de faire attendre le gars qui était arriver trop tot car y commence a 7hrs pis le gars quand on est arriver a 6hrs30 yétait déja la, ben yé partit tu suite quand jy est demander dattendre que anyway si yétait pas arriver tot a mati yaurait quand meme fallu que le gars attende, ben y me dit que non la yétait la fake y partait. fake le 20 min a matin quon aurait pu passer ensemble ben ca pas marcher parce que monsieur aimait mieux aller travailler. pis j'ai aucune foutu idée a quel hrs y va arriver a soir
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:05

Ton chum a un sérieu probleme la moi je lui demanderai s'il prefere sont travail que de rester avec sa famille. C'est grave la !!! Je trouve ca triste pour toi et pour les petits, en plus y dit que ca va etre pire durant le temps des fetes. Wow c'est encourageant ca !!! Faut vraiment qu'il s'ouvre les yeux y a pas que le travail dans la vie.
Bon courage et je pense bien fort a toi pour que ca se regle tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:13

ton chum y a tu pris son 5 sem de congé parental ? si non bin sa te ferais du bien.j le cé l osti de gouvernemenmt y en enleve en tabarnack moi mon chum y se fait enlever proche 200 piasse dessue sa paye pis quand y fait de l overt faut qui en fasse en criss pour avoir 100 piasse de plus. si y a pas pris son conger pis le boss veux y peux ;le prendre metton 1 sem ici un 2 sem au fete ext...
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:44

Fanika, oui je lui est en parler mais y dit que vue que c'est le seul shipper ya pas le choix ... grrrr, y menrage quand y me dit ca, y ma dit qui est au courant que notre couple va pas tres bien mais fait rien pour l'arranger

Foxy, oui il a prit sont 5 sem mais comme moi javait pas le droit au RQAP vue que jtai au étude et bien c'est lui qui a eu les 32 semaines, donc y lui reste encore pas mal de semaine a prendre mais quand y dit a son boss je prend tel semaine y dit non un tel est en vacances. La y ma dit qui prendrait les 2 premiere de décembre ben yé mieux en criss, meme que moi jveut qui prenne la derniere de novembre aussi, reste a voir squi va dire, d'apres moi y voudras pas anyway.

Bon la je vous laisse c'est la catha biberon ici la
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:57

Mon chum c faite engeuler a ca job aujourdhui parce que ca l'air qui en fait pas assez ben non a place de faire du 7 - 3hrs30 y fait minimum du 6hrs30 - 6 hrs mais spo assez, ca va leur prendre quoi batard
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:15

Ouin y'a des employeurs qui pensent juste au travail des fois, on se demande s'ils ont une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

oui yon une famille mais y travaille toute a meme place que lui, cousin, cousine inclue, fake lui y sen fou de faire de l'over ( malgré que un boss sa en fait jamais la )
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le travail Empty
MessageSujet: Re: Le travail   Le travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Vivre en couple :: Chicane-
Sauter vers: