Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a boute besoin d un brack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:45

esti la cé vrais j pue capable toute me frustre.... l osti de perte de poids yoyo encore...j pert patience le soir écoeurer d etre la seul a entendre les petit gueuler.....mon chum travaille de 3 a 11h le soir mais y part a 2 h....

mon chum prend son 5 sem de congé parental le 1 er novembre j ai hate en criss j pense j y dit a tout les jours... sa fait au moin 1 mois que chu a boutte de toute 4 sa l air de rien mais quand sa vas mal sa vas mal....j me dit a chaque fois que j en pleur le soir par se que chu pue capable des endurer chu pas pour appeller mon pere ou quel qu un s té j lé aui voulue faut j m en occuppe.j me trouve comme une mauvaise mere s té j lé frappe JAMAIS pis l autre jours j ai vraiment perdue patience j avais mal a tete comme sa se peux pas les autre en l air sa dormais pas y passais l eur temp a courrire et gueler fack sa réveille le bébé a chaque fois No ...

j braille a chaque soir asteur chu telement écoeureur.... s té chu pogner dans maison j pas pour sortire aller prendre une marche pis revenir. quand mon chum travaillais de jour le soir cé sa j fesais pis que j revenais 20 minute plus tard la frustration de toute la journée étais passer.
mon chum y le voie que chu a boute y me dit sa acheve la bientot j vais etre la le soir j vais te donner un coup de main.

un soir tipique la genre c est sa..... a 4 h le bébé boit.....fack vers 4 h30 j me grouille a faire les devoir de ma fille .. ma 2 em a toujours une nieserie a faire genre lire un livre comme si j avais yinck sa a faire moi.... Mad la a 5h moin quart le béb. chiale pour manger pis les 3 autre aussi des fois j ai meme pas fini les devoir... fack a 5h et 20 d habitude le bébé a fini...la les 3 autre braille pour manger fack j me grouille a faire de koi vite fait par se que le bébé braille...fack a 6 h yon a pepres toute fini de manger sauf moi pogner avec le bébé.. fini les devoir encore 15 minute par se que ma fille braille souvent....la le petit chiale y veux son bain les autre aussi. fack le temp j donne les bain yé rendue 7 h pis c est leur du dodo et sa c est quand qui se couche pis qui veule dormir si non j gosse en haut en bas en haut...exct...

la dessue j ai pas manger mais exercise son pas faite... mon ménage est pas fait par se que au son de la vaisselle le petit se réveille. j vous jure s t une vrais course....et sa c est mis a part le mercredi et jeudi ou mon gars de 3 an vas a la garderie fack quand les autre arrive de l école cé au fond pour aller chercher l autre a garderie. fack cé pir par se que des fois j saute meme les devoir j ai pas le temp....j cé que y en na toujours des pir que moi mais pomal écoeurer de courire j ai hate que mon chum sois la qui fasse le souper .. qui s occuppe du bébé pendant j ramasse la vaissselle si y a bin de koi ki m écoeur cé me lever le matin avec de la vaisselle sal. Evil or Very Mad

mon chum ma dit haa j pense sa vas me faire du bien un petit 5 sem j y ai dit criss cé a moi que sa vas faire le plus de bien... Crying or Very sad

es se que vous vous estes déjas senti au boute du rouleau un petit rien pis vous frustré mis a part quand on n est dans sa sem la sa c est normal. mais en général...??
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:30

Peut-etre que j'aurai quelque petit truc qui pourrais te faciliter l'heure du souper. Prépare tes repas d'avance si reste juste a réchauffer c'est deja ca de gagner ou sinon achete une mijotteuse c'est vraiment génial tu fait tout la dans le matin pis a 17h tout est pret et chaud ( en plus ca fait pas bcp de vaisselle Razz)

Pis le ménage.....garde laisse ca de coter un peu ton chum peut faire ca quand il arrive ou du moin a 2 ca se fait plus vite. Pis le jours essaye de prendre un moment pour toi. Au pire quand c'est trop l'enfer, met le bébé dans son lit (il ne lui arrivera rien) laisse le pleurer pis va prendre une bouffer d'air frais de 2 minute question de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:34

Foxy, t'inquiete tu est pas la seule, moi aussi je suis toujours seule avec les enfants, pis mon chum pogne les nerfs si je leve le ton un peut apres les gars parce que jta bout, lui yé entend pas dla journée y c pas squi ce passe a la maison.

Jte comprend tellement d'etre éceurer, c'est sur que toi avec 4 c'est encore moin évident mais faut absolument que tu te trouve un temps pour toi, meme si le bébé pleure comme Fanika a dit, mets le dans ca basinette et laisse le pleurer un peut, va prendre un bain relax laisser tomber la pression, dans son lit il ne peut rien arriver, tu ne peut pas toujours etre avec lui. Ca te prend du temps a toi sinon c sur qu'on explose. Moi j'en est 2 et ca me prend quand meme mon temps as moi, de mon coté c'est le gym, il a une garderie labas donc pendant 1 hrs le temps de mon cours je laisse mon bébé labas pendant que le plus vieux est a la garderie, ca fait un bien fou. Mais peut importe ce que tu fait tu te DOIT d'avoir TON temps a toi dans la journée.

Jte souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:30

haa sa vas finir par passer... c est pas toujours évident qu on n en aille 1 ou 20 enfant quand t es écoeur sa passe pue. moi un chum comme le tien j serais pas capble hichh
au moin mon chum me comprend par se que j lé déjas laisser avec les flo tout seul quand sa allais pas bin. pis y a compris. cé autant de jobe pour que pour eux aller travailler tite différemce c est que nous la jobe on peux pas s en sortir sa fini quand il s endor. y a bin des homme qui pense qu on se pogne le cue a maison avec les petit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:13

Je vais dire comme les autres Foxy, trouve toi du temps pour toi pour relaxer. Avant de recommencer a travailler pendant mon congé de maternité, j'avais une soirée a moi et ca faite du bien pcq j'étais vraiment rendu au bout du rouleau. C'est sur que si ton chum travaille de soir c'est moins évident mais tu pourrais prendre p-e une matinée de fin de semaine pour sortir avec des amis aller déjeuner, prendre un café ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

oui j comprend mais la seul amis que j ai a reste a st heustache c est genre 2h de route de chez nous... j essaie de me trouver des amis en allant sur des forum mais pas évident a faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:36

Tsé mon chum est quand meme pas si pire, sont seul défaut c'est vraiment qui est jamais la, mais quand yé la c'est un amour, il fait ménage, lavage, la bouffe s,Occupe des gars c'est un amour. Mais bon ca c quand yé la ...

Foxy jte comprend terllement moi ma chum que j'ai a l'abite au texas maintenant jpeut pas aller la voir comme je veut disons. Pis ce faire des amie sur un forum spo facile non plus on habite pas toute dans le meme coin
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





a boute besoin d un brack Empty
MessageSujet: Re: a boute besoin d un brack   a boute besoin d un brack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a boute besoin d un brack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Autres-
Sauter vers: