Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on vas se projeter dans le futur lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

on vas se projeter dans le futur lol Empty
MessageSujet: on vas se projeter dans le futur lol   on vas se projeter dans le futur lol Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

bon question critique et sa j suis sur que vous vous etes poser la meme.

j vous met un récis VRAIS qui est arriver mais faite comme si sa serais votre gars ou votre fille celon se que vous avez a maison.

un gars et une fille de 18 an. la fille prend et ne prend pas sa pilule régulierement et fini par croire qu elle ne peux pas tomber enceinte de toute facon si a manque 5 jours a rien a prendre 5 pilule pis a dit a son chum qu elle est stérile. entk. en gros sa se chicanne sa reveint ensemble bon comme tout les ado.

finalement elle tombe enceinte le gars dit j en veux pas j veux rien savoir qua s arrange avec c est trouble mais t a bo y dir se que tu voudra un bébé pis un chien c est la meme esti d affert.l avortement un choix facile pour lui et s en calisse. la fille attend j us qua sa 11 sem avant de décider d aller se faire avorter et a se jours je ne suis pas sur qu elle l est fait. elle ne le dit pas a sa mere ni son pere. sa mere veux rien savoir en gros s t une vache lol. son pere bin tk on se passe de commentaire.

dans une situation familiere que ferier vous ?

moi de 1 je lui donnerais une bonne claque en arriere de la tete du gars et un bon lavage de cerveau moi y auras pas un de mais 2 gars qui vas penser sa ma l eur dir a minute qui von parler de blonde asteur aujour d hui faux tu l eur parle de sex a 10 ou 12 an .
si une de mais fille voudrais se faire avorter de 1 sa serais non meme si elle est au étude car facile de dir oui on vas faire sa mais elle peux le regretter plus tards si elle pogne un gars non fertile. j enguelerais pas ma fille car je veux qu elle reste en confiance avec moi mais j enguelerais le gars car c est autant au gars qua la fille de se proteger. le gars plus sévairement car il peux s en laver les main asser facilement en crissant sa blonde la. moi mais 2 fille sa ne seras pas la pilule sa vas etre le mirena. pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

on vas se projeter dans le futur lol Empty
MessageSujet: Re: on vas se projeter dans le futur lol   on vas se projeter dans le futur lol Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:25

C'est pas une situation facile que se soit si tu as un gars ou une fille!

Pour se qui est si c'était mon gars, je lui expliquerais bien comme il faut qu'il a des responsabilités et des obligations envers ce bébé si jamais la fille décide de le garder. De un soit qu'il prenne ses responsabilité en s'occupant de la fille et du bébé ou bien s'il veut pas ben que se soit financierement.

Pour se qui est de la fille, je lui dirais toutes les solutions qu'elle a à sa porté. Pas toutes faciles c'est sure, mais c'est de regarder les pour et les contres pour toutes ces situations. Que se soit avortement, adoption ou qu'elle décide de le garder.

Que je sois la maman du gars ou de la fille je vais lui dire que je suis la pour quoi que se soit, je vais l'aider, mais faut qu'il ou qu'elle fasse sa part aussi.

Quand mes enfants vont etre rendu ado meme pré-ados maintenant je vais leur parler de contraception et tout. Je crois que nous avons pu le choix maintenant. Ca l'arrive tellement jeune des fois les premieres relations.
Revenir en haut Aller en bas
 
on vas se projeter dans le futur lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Bébés / Enfants / Ado :: Les Ados-
Sauter vers: