Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:19

Salut je voulais savoir en quoi vos enfants et peut-etre meme vous, aller vous déguiser? Moi ma petite puce se déguise en petite licorne et moi je ne sais pas encore... Je ne voulais pas me déguisé, mais la je me retrouve avec un party demain alors j'aimerais bien me déguisé, meme si c'est juste un petit quelque chose! Alors vos idées sont les bienvenue et oubliez pas que je suis rendu avec une bédaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:17

Je nest pas mon garcon avec moi demain il part ce soir pour aller chez son géniteur, je c meme pas si y va passer avec lui en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:20

Ca serait dommage qu'il ne passe pas l'halloween, j'aimais tellement ca quand j'étais jeune! En plus je suis décu pcq ou j'habite il n'y a pas bcp d'enfant qui passe on est ds un secteur de 2 rues alors... en plus je n'ai vraiment pas l'argent pour donner des bonbons. Mais ma fille va aller passer pareil un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:24

moi je connait quelquun qui va décoré ca maison dans différent endroit, et faire comme si cétait des maison a chaque emplacement. elle va acheter des bonbons pour c'est enfants et il vont passer dans la maison déguiser. il vont quand meme avoir un gros sac de bonbon mais vu que comme toi il na pas grand maison qui en donne dans son coin elle décide de faire ca original
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:25

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:26

Ouais vraiment ,avoir eu mon gars c'est surement ca que j'aurait fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:15

bin moi j ai 2 costume d halloween j ai un clown pis une sorciere j en prend 1 différent chaque anné. cet anné c est la sorciere comme mais 2 autre fille. mon gars je cé pas si c est en vache ou éléphant...pis mon bébé bin j ai choix entre panda ou chien. lol.
mon chum pense pas qui se déguise.

mais un habite de clown c est fait telement lousse que c est sa que je portais enceinte. en plus sa dur plusieur anné donc pour koi pas le porter les autre anné les enfant aime telement sa que les parent se déguise.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:55

Moi tout dépend comment ma puce va on va la passer. Elle va se déguiser en grenouille, je pense pas me déguiser on fera pas grand maison a 14 mois on marche pas longtemps pis on comprend pas trop le but d'aller chez le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Déguisement d'Halloween   Déguisement d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Autres-
Sauter vers: