Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sujet qui fait peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:57

bon vue que l halloween sen vien j me dit que sa serais le fun de parler d esprit pis de fantome.

a savoir es se que vous y croyer ? en avez vous déjas vue ?

moi personnelle c est pomal genant de parler de sa donc je répond franchement que oui j y crois.. oui j en n ai vue......et j en n ai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:39

Hooo que oui jy croit, jvous compte une histoire qui mes arrivé a moi et a ma soeur

Ma soeur habitait dans un 71/2 avec son copain pis c'est 3 chiens, j'ai été la voir une journée pour passé la journée avec elle. dla facon que stait faite quand on était dans le salon en arriere de nous yavait 2 porte francaise mais yétait toujours ouverte, pis comme stait en hiver les fenetre du salon pis de partout dans la maison était fermé. Ca ne fesait que 2 moi que ma soeur sortait avec son copain ( maintenant ca en fait 6 ans ) Donc on est assis dans le salon en train d'écouter un film avec les 3 chiens pis on entend les 2 porte ce fermer en arriere, mais ya personne d'autre dans maison, fake sur le cou on ce dit stun cou de vent mais apres ca on ce dit impossible tout les fenetre sont fermer, pis on va vérifier pour etre sur qu'elle sont toute fermer dans la maison en commencant par celle du salon, fake on part les 2 ensembles faire le tour de l'appart pis quand on revient dans le salon ... les porte francaise été rouverte pis la fenetre du salon aussi, ca pas prit 2 min qu'on était sortie dla maison avec les chiens pis qu'on a attendue son chum d'in marche en bas.

quand son chum est arrivé pis qui nous a vus din marche pis blanche comme un drap yé partit a rire pis y nous a dit ... vous avez rencontré Bobby ... yétait au courant de l'esprit pis y l'avait meme baptisé du nom de Bobby.

Jpense qui aurait fallu qui nous en parle avant lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

Arf c'est ma phobie ca en plus je dort la nuit toute seule. J'ai tellement la chienne que je dort avec la lumiere de la chambre de bain allumer (elle est a coter de ma chambre)

J'ai tellement d'histoire d'esprits mais je vais vous compter la plus ressente pis celle dont je vais toujours me souvenir.

Dans notre ancienne appart notre chambre étais au bout du couloir en face de la chambre de bain. Mon chum me disait que tu le mur au fond du couloir (donc celui qu'on longe pour aller a la salle de bain) il y avais un esprit et que parfois il arrivais a voir c'est yeux. Il parait que c'est un esprit qui le suis depuis qu'il a fait de la magie noir avec une de c'est amie.....juste a parler de ca j'ai l'impression qui a quelqu'un derriere moi, ca me donne toujours la chienne quand je parle de cette histoire...Donc une nuit je me leve pour aller au toilette et en revenant lorsque j'arrive au mur du couloir je sent qu'on m'envelloppe, mon coeur arrete de battre, c'est une sensation que je ne peut pas décrire faut vraiment el vivre. J'ai tellement eu peur que je suis rentrer en courant dans la chambre j'ai sauter dans le lit pis je me suis mise a pleurer de peur. Mon chum ma dit que l'esprit ma attaquercar il savais que j'avais peur et qu'il se nourrissait de ma peur. Apres ce soir la, meme le jours j'avais peur quand je prenais ma douche j'ouvrais le rideau car j'avais toujorus l'impression qu'il y avais quelqu'un.

Maintenant on est dans un nouvelle appart et je sais qu'il nous a suivi, mais d'apres mon chum il est moin puissant. Sauf quand on est arriver la premiere fois je crois qu'il a essayer de s'en prendre a notre fille. Elle avais 2 ou 3 mois et un soir elle c'est mis a pleurer dans son lit mais la grosse panique jamais elle avais fait ca.Mon chum a pris le cadre de son pere qui est mort devant le lit de la petite et lui a demander de proteger l'apparte et depuis ce temps elle ne c'est plus jamais réveiller en panique.

Maintenant je vais aller me changer les idée pq je dort toute seule ce soir et faut pas que je pense a ca sinon je dormirai pas de la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:27

lolol win bin tk moi j suis vraiment pogner plus que toi lol bon la j trouve sa drolla mais y a des boute j arrivais pas a y croire s té chez nous sa part et sa reveint kesser j dit a mais enfant quand y on peur en haut s té tk j vais vous en compter une coupe pis si j vous que sa interesse du monde ma n en compter d autre j en n ai pour une coupe de mois a vous en compter lol.

en gros moi j ai vue des orbe des cercle de lumiere la.... les marche qui craque genre quel qu un qui monte les marcher arrete dessent arrete monte. c est pas la maison qui craque j vous jure...j lé ai compter un peux bin vaguememtn de meme la car on dirais qui y a une genre de porte j cé pas trop chez nous pis j ai beau demander de l aide et on me réoond que c est des poltergieste que sa vas passer avec lage mais sa passe pas.
j lé vois j peux les voir de la tete au pied j en nai vue un hier qui étais sul bout de la bassinette pencher y chequais mon gars mais j cé faire la différence entre un bon et un mauvais....j ai pas vraiment essayer de communiquer avec eux autre sa me fou la chienne... ma fille des fois a n en vois un son gramp pere noir pis j vous jure que c est un esprit et pas un amie imaginaire j lui ai dit ok on vas l inviter a souper a me dit non maman té bin nounounne yÉ mort s t e gramp pere la.. yé mort comment y me dit que y a tomber..... haa pis ou y reste y me dit une tite maison rouge loing loing... le temp passe et 1 an appres j lui repose les meme question juste pour etre sur. a ma répondue la meme affert. a ma dit que yé comme défugurer pis que au début a l avais peur pis que finalement il lui a dit que c étais son gramd pere... entk j amais sue réellement c étais qui.

un moment donner j ^parlais sur msn pis j disais a quel qu un que j avais perdue ma chum de fille a 15 an est morte pis j me suis mise a brailler... mon pordi a buguer pis dans mon couloir j aui vue un orbe lumineux zig zager comme un papillon j ai sie que c étais elle. fucker pareille... j me suis déjas réveiller pis j au vue un gros orbe la grosseur d un gros ballon au ndessue de ma tete.. j me suis tourner la tete pour dir a mon chum ey chek sa s té en lé réveillant pis pouff pue rien...

mon chum au début ne me croyais pas fack j ai dit haut et fort fait lui peur de toute facon sa existe pas des fantome....pis y cé lever un soir la chaise bersais....un moment donner y a recue un coup poing dans le dos en dessendant les marche sa s tais fucker en criss....s té dans le reflet d un tv on vois mon lit fack un matin y vien me réveiller y me dit kesser tu fait la t étais pas en trein de t habiller.... y a vue une ombre noir sur mon lit.

mais la shotte la pir de toute la pis j me suis fait dir que aparament c est un genre de trouble du someille genre tu dor mais réveiller tk j crois pas a sa. j soirt de la douche j me couche y fait noir pensant que c est monchum qui me colle par dessue des couverte j lui ey va don éteindre la tv.... j entend rire... j lui pogne une main j lui haa envoye la arrete de me nieser pis sa ricanne bizzarment j me tourne pi j tombe dans vide hiii shitte j me suis lever d un coup sec pis j me suis mis a crier mon chum étais dans cave.. sa mais arriver 3 fois des affert de meme. sa pis en sortant de ma doucher j ai vue 3 esprit noir foncer sur moi.. j ai crier mon chum y dit kesser y a j dit y en an 3 dans cuisine. y revient y me dit y a rien pourtant. moi aussi des fois j me sens envellopper ou une sensation qu on te marche c.é talon ou qu on te poursuit... qu on te regarde... c est asser épeurant. avant j lé entendais ... puis sa empirer j lé sentais le froid.... puis par la suite j lé voyais mais pas moyen de trouver koi ke se soit ni d aide.

ceux que j ai été voir c est des charlatant que pour soutirer du cash..
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:50

Tu devrais faire bénir ta maison. Nous on a de l'eau bénis mais j'ose pas m'en servir car ca peut provoquer encore plus les esprits et etre pire. Il y a faire bruler de la sauge et mettre du sel sur le bord des fenetre mais j'ose pas. T'es courageuse de rester la moi je serai parti depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:15

j ai déjas tout fait sa et sa rien changer j ai meme mis de la sauge dans mais garde robe rien a faire l eau bénite j en n ai mis partout rien a faire non plus.. pale
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:17

si t a trop peur j pourrais aller le faire chez vous moi sa me dérenge pas c est plus appres le soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:01

Je pense que tu devrais peut-etre plus essayer que ce soit un prêtre qui le fasse il a plus de pouvoir.

Moi pour l'instant j'ai pas vécu d'autre phénomene, je sent une présence parfois mais pas plus. J'essaye de controller ma peur et de lui montrer que c'est chez moi et qu'il n'a pas d'affaire ici.

Mon chum a déja fait de la magie noir et il ma raconter des trucs a faire dresser les cheveux sur la tete.

Les truc paranormal j'adore ca, ca me facine tout en me fesant extremenet peur. J'aime bien regarder les émission au canal D et Ztélé : Hantise , TAPS et l'universiter de l'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:53

oui moi aussi.... jy ai déjas penser mais come dans hantise c .étais pir appres ..
ton chum a fait quois en magie noir sa m intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

Y ma dit que lui et un de ses ami on retrouver un vieu grimoire ils ont choisi une page au hasard. Ils sont aller sur une track de chemin de terre ou il y avais un wagon ils on dessiner un truc bleu pis un truc rouge me souvien plus si c'étais des bonhommes . Ils ont fait une incantation pis apres ils on entendu des bruits dans le wagon et il c'est mis a bouger de gauche a droite comme si 2 personne ce battai. Il crois que c'étais pt le bien et le mal bref le diable pis le dieu pt je sais pas. Sur ca je suis un peu sceptique parcontre.

Un autre truc qu'il a fait c'est avec une ami sorciere. Ils ont appeller des esprits mais c'étais pas tous des gentils qui sont venu. Ils ont réussi a en faire parti quelques un mais pas tous dont celui qui le suis.

Il me dit souvent qu'il aimerai bien trouver de vieu grimoire mais c'est pas facile.


Dans l'ancienne maison a ma mere il y avais l'esprit d'une vielle madame ma mere la voyait. Pis quand on venai la voir moi pis mon frere elle lui demandais d'aller dans le portique pq mon frere et moi on avais peur des esprit. Pis un soir pendant qu'on soupai elle a fait tomber des plat de plastiques on a trouver ca ben drole. On sait dit que la tite vielle étais pas de bonhumeur.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

bizzard ques se qu il on fait duy livre ? petetre qui y a de koi de semblable sur internet.

y avais un esprit ici ma fille ma dit son nom de la dame pis a me disais qu elle étais tres gentille...pis nous on na fait des recherche sur la maison mais on na pas trouver...on voulais cheker l historique du terrain mais on l oublie toujous. un moment donner on étais au 2 em sur l ordi pis les speeker étais fermer ... fack la petite jouais a poupée assie par terre proche de nous on entendais une vois lointainne d une femme. fack on se disais que c étais la tv. fack on na fini par remarquer que la dame parlais a ma fille. la on trouvais sa louche on se disais voyon donc s pas possible. on dessent en bas la tv étais fermer on chek dehord personne. pis pas longtemp appres dans la meme sem sal de jeu des fille étais en bas dans la salle de lavage moi j étais assie dans le salon se son 2 piece communne. fack un moment donner j entend des jouais ;lancer pâr tere elle le save que je veux pas qu elle fase sa fack j me retourne pis je cheke ma fille a chekais d in aire pis a dit ....ey j veux pas tu lance mais jouais té po fine j veux pus jouer avec toi vas t en pis j ai sentie un grops courrant d aire frette..on étais en été pis je suais....

ma fille en na toujours vue et entendue a parle avec . j espere qu elle pourras garder son don pour aiuder les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:57

My god, j'ai les poil ben drete cest bras, j'ai toute lu vos histoire pis finalement mon histroire a moi c'est des peanut a coté des votres, ayoye moi Foxy ca ferrais longtemps que je serais pus dans ste maison la oublie ca j,aurait ben trop peur, oufff
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:01

L'avantage c'est que a l'haloween ta meme pas besoin de décorer pour faire une maison hanter lool
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:06

lol ya sa hhihihih

tu te dit win j devrais déménager mais s téj me dit crime cé chez nous ma finir par trouver quel qu un quel que part qui voudra m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:08

Ben si le grand-pere des petits est mort pt que tu pourrais mettre une photos de lui et lui demander de proteger la maison nous ca marcher l'esprit est moin puissant.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:33

bin c est plutot mais grand pere a moi quison mort puis quand j lui demande son gramd pere c est papie a me dit bin non maman papie est blanc mon grand pere est noir.

un noir.... sa la petetre un lien avec son encienne vie jcé pas par se que ma fille a tripe yinck cé poupé noir barbie... bout choux.. ext... si j ai une poupée a lui acheter a noell faut qua soit noir.. mon pere ma dit que c étais petetre qu el qu un de son encienne vie qui vien la visiter j cépas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:18

Fanika a écrit:
L'avantage c'est que a l'haloween ta meme pas besoin de décorer pour faire une maison hanter lool

Hahaha vraiment bonne mais quand meme moi j'aimerais mieux etre oubliger de décorer loll
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:09

loloololl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fait peur   sujet qui fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quavez vous fait aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Autres-
Sauter vers: