Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quavez vous fait aujourdhui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:11

Mon bébé c'est lever a 4hrs30 mais comme mon chum était déja debout c'est lui qui la fait boire yesss j'ai pu dormir jusqua 7hrs30 aujourdhui, la aujourdhui jvais aller porter mon plus vieux a la garderie vers 9hrs. apres ca j'ai 2, 3 commition a faire pis je revient ici finir le lavage, faudrait je fasse la balayeuse aussi pis la moppe mais j'ai pas envie, jvas surement faire ca demain vue que mon plus vieux sens va chez son géniteur a soir


Dernière édition par Lorick le Lun 19 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:44

Bon voila c'est reparti je suis aller au gym tout l'apres-midi. J'ai mal au jambe mais ca fait vraiment du bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:30

bon mon gars se feras pas opéré j suis super comptente.. moi j ai pas fait gros des exercise j ai eu mal au jambe terrible pas un mal ordinaire ;la misere a marcher. pis quand j en fait les jambe me chek pis crak sibole sa vas pas bin ... tk si ma balance ne me ment pas d ici la fin de la sem bien j suis rendue a 130 lbs entk on verras bin....
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:42

Cool foxy vraiment contente pour ton gars Very Happy

Moi aujourdhui jme suis lever a 5hrs30, j,ai été porter mon chum a ca job, mon plus vieux a la garderie, pis aujourdhui je fait rien appart a soir si mon chum est revenue de travailler que jvas aller mentrainer, ca va me faire du bien apres une semaine au repos
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:29

moi j vais aller signerdes papier pour la pension car ma plus vielle c est avec un autre conjoin bin les 2 fille mais la 2 em j lé po déclarer... fack en gros c est que l osti y ma faite a croire que y étais sul bs fack 3 an appres j ai pogner son ex je l avais depuis 2 an sur msn lol fucker mais tk sa ma bin servie hihihii

fack y me doit 3 an d arrierage j ai hate de voir comment j vais avoir de se temp site j en aurrais bin de besoin calisse s pas achetable le linge rendue a 4 sa passe surtout que ma plus vielle c est pydj cé pas en bas de 25 piasse chaque cé cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:45

Pourquoi tu va pas a l,aubainerie c'est du beau linge pis c pas cher moi sé.rieux pour mes gars je prend le linge la y grandisse tellement vite que ca donne rien d'acheter du linge ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:50

Moi je vais dans une fripperie https://www.shoule.ca/bebemeghan/index.asp

Tu peux réserver ton linge et meme qu'elle peut le livrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:59

aujourdhui j'ai été mentrainer, ensuite j'ai eu des commition a faire, pis la ben jessaye de garder mon calme avec mon bébé qui veut rien savoir de dormir mais qui est iper fatiguer pis qui fait juste brailler
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:17

Salut les filles, ca faisait un ti bout que jtais pas venu, jétais pas mal occupé. Ma fille est malade, encore... Je crois qu'il va falloir que je retourne a la clinique ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:36

Haaaa pauvre tite puce qu'es ce que'elle as ??

Moi aujourdhui j'ai été mentrainer j'ai faite une tite commande pis j'ai relaxer en fesant du lavage que je doit d'ailleurs allez terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Elle avait un gros rhume, c'est parti mais la elle tousse encore bcp, tellement qu'elle en vomit quand elle est coucher. Et quand elle pleure et qu'elle inspire ca fait un drole de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Haaa pauvre peanut jespere que ca va allez mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:15

A 10hrs hier soir mon bébé c'est réveiller et ne voulais plus dormir, donc jusqua 3hrs30 cette nuit y c réveiller au 15 min en crise car il ce forcais pour rester réveiller, donc je les mit dans ca balancoire et je suis rester avec lui sur le divan, aujourdhui j'ai un foutu gros mal de cou j'ai dla misere a me tourner la tete c'est vraiment pas le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:14

sa vaaaaaa biennnnnnnnnn s té quand sa vas pas sa vas pas h en lolol esti de maaarde

bon rqap rien avant 3 sem pour mon chum pis y étais supposer aller au sapin pis a soir on cé qui d y vas pue . entk y a des mois de meme cé le fun.... surtout quand tu veux magasin des cadeau de noell pour les petit bin sa vas etre a derniere minute. esti de marrde. j ai au moin l argent de mon bazou 400 piasse mais sa c est moin les rime 60 chaque pis la pose des pneu de 2 chars y en reste pue gros. on vas gratter longtemp haaa fait chier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:59

Hooo que oui ca coute cher l'hiver avec un auto, moi spo pire c moi et mon pere qui les pose mes pneu d'hiver.

Moi cette semaine, lundi, j'ai rien faite appart relaxer, Mardi j'ai été a st-justine avec mon bébé pour c'est oreille car le dépistage pour savoir si yentend a été fait 3 fois et les 3 fois c'est pas concluant. Donc on arrive labas on passe a L'o.r.l, y regarde c oreille peuvent pas refaire le test ya des otite, encore, comme la derniere fois quon ya été, donc la on repart a la maison avec des médicament et un autre rendez-vous pour dans 3 semaines. pis aujourdhui j'ai son rendez-vous chez son pédiatre a 10hrs10
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:52

Moi faut que je me trouve une autre garderie. Les parent de ceux qui vont a la garderie de ma fille ne veulent plus les apporter la si ma fille est la. Tout ca pq elle a fait de la fievre a cause de ses dents mais eux disent qu'elle a la H1N1 meme si la gardienne leur a montrer le papier du médecin pis qu'il a dit qu'il n'y avais pas de risque si elle retournai a la garderie. Pis meme si ma fille n'y va faut faut quand meme que je paye la gardienne, fais 1 semaines que je paye pour rien fake la cette semaine qu'elle s'attende pas a etre payer.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:17

bin voyon donc Evil or Very Mad moi j demanderais un remboursement ey sa pas d allure la franchement c est de la discrimination. moi mon gars a la grippe pis y a été a garderie que j en voie un venir me dir que j le garde chez nous ey chu asser directe merci..
porte plainte a la pas le droit la gardienne de te dir de la retirer pis de se faire payer..
oui tu doit la payer si toi tu décide volontairement de changer ton enfant de place pas pour une nieserie de fievre. sa pas sens cet affaire la. t es bponne par se que moi j l aurrais envoyer promenner. dit soi qu elle te rembourse sinon tu porte pleinte. si les parent capotte par se que un efnat fait un peux de fievre y on juste a arreter de travailler pis garder leur flo a maison.si y veule la protégé y on rien que a pue l envoyer c est toute. j trouve sa telement stupide. laisse toi pas faire esti c est de l injustice.

moi bin finalement le gars a rappeller mon chum le lendemain par se que son gars vallais pas d la marde lol une chance pourtant y é jeune 20 an comparer a mon chum qui en na 29 tk
y sens bon quand y revient le soir. y sens le sapin frais.j vais sortir de la maison demain sa vas me faire du bien. m a aller magasiner un peux. faut pas je fasse de folie on n est hypert serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:14

Nous aussi on est hyper sérrer dans l'argent pis fallait je sorte aujourdhui jtai tanner detre dans la maison ou des hopitaux parce que j'ai eu 2 rendez-vous de suite avec mon bébé fake comme fallait je sorte pis j,i pas surper de moyen ben j'ai juste acheter des bas a mon bébé yétait du, ca couté 7.77$ pour 7 paires de bas vraiment cute, avec des tit motif tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

Lorick: J'espere que les test de ton bébé vont être concluant la prochaine fois!

Fanika: C'est dommage pour la garderie mais je crois que c'est le miexu que tu puisse faire. Moi tant qu'à avoir une garderie comme ca j'aimerais mieux retirer ma fille.

Foxy: Je crois qu'il a pas mal de monde ben serrer ces temps ci, je comprends ca. Mon chim est sur le chomage, et on y arrivait pas mal juste alors avec 150$ de moins par semaine ca parait.

De mon coté pas grand chose. Je sens que ma mise en forme ces temps ci fait vraiment dure. Pas bcp d'exercice et je ne mange pas super bien non plus. On dirait que ma motivation va plus revenir quand je vais avoir accoucher. La je trouve ca vraiment dure enceinte pcq j'ai des rages de bouffes des fois! Je ne me bourre pas mais c'est pas extra non plus!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:36

marion82 met toi s en pas trop sul dos quand meme t es enceinte on n a toute eu des rage de bouffes. au contraire gate toi appres sa tu vas pouvoir te dir j ai asser bouffer de sucre chu correcte pour me priver 1 mois. lol. juste pour te donner une idée moi mais rage c étais du genre 4 beigne d affiller ou bin un gros banane a splite avec un gros milck shake mmmm tk pas tres bon pour la ligne mais bébé aimais sa lol. puis rendue au temp des sucre c étais telement bon j pense j ai pris 3 assiette full lol
pis le petit y aimais sa lui si y en donnais des coup de pied. y disent enceinte faut pas manger pour 2 faut manger mieux mais ey faut que t en bouffe de la maudite salade pis des crudité avant d etre bourrer. on veux pas passer la journée a bouffer. vers la fin cé rendue qu on mange au 2 a 3 h. sa pue de sens lol. si t a faim c est par se que ton bébé a faim fack mange. tu les perderas appres. moi j ai rien foutue a ma derniere grosses et j suis pas morte.

moin 150 par sem j te cré que sa parrais ... modit chaumage. aussi bin se mettre sul bs sa paye pas bin bin plus. si y pourrais au moin nous redonner se qu on na payer on en aurrais petetre bin plus.

la sa me fait chier la fille qui étais supposer acheter mon bazou a le prend pue bin tk c est se que son chum a dit. fack on le remet a vendre. j espere le vendre en fin de sem si non vas falloir j prenne ma visa encore pour les esti de rim pis les pneu.

pendant qu on attendais aujour d hui pour enlever la modite machinne a mon chum on na été voir a estrie aide cé juste en face c est un affaire d article usagé. tk
quand chu rentré la y avais un gars qui me suivais y me pilais casiment cé talon fack on se tasse y nous suivais on entre dans une ranger lui y continue... 2 minute appres y revient en arriere de moi. fack j dit a mon chum eyyy check.. s té
y me dit donne moi ta sacoche opn vas la mettre dans le carosse. le criss qui retourne pas en arriere de toié ma y dir. s té y avais l aire a vouloir voler ma sacoche . y avais une tuque pis des grosse lunette noir. crime on cé jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:34

Moi hier j,ai eu le vaccin pis c pas mal ca

Today ma belle-mere est vnue chercher mes 2 gars pour la nuit, premiere séparation avec mon bébé de 5 mois depuis ca naissance ja trouve assez dure mais ca fait quand meme du bien, jmennuit par contre j'ai hate a demain qui revienne
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:44

moi mon chum est encore partie au sapin j m en plein pas j aimerais bin qui aille sa paye a soir sa ferais un petit 300 de plus pour achetter les affaire qui nous manque a maison.
mon chum se sauve du ménage lol y é pas dessue faut j finisse se que j avais commencer hier y me reste les plancher cé sa le plus long quand on na une maison 2 étage haa pis les esti de lit a laver lol. c est pas évident avec 4 enfant essayer de faire du ménage.en plus faut j passe la balyeuse a vitesse extreme pendant le petit chiale pas trop pis laver le plancher pendant qui dort secher une brasser qui fait pas trop de bruit a moin que la modit secheuse réveille le petit avec le biiiiiiiiiiii qu a fait 5 fois en plus yé coucher a meme place. lol. sa vas mieux quand mon chum yé la. hier on na vendue le bazopu 300$ le gars la pris pour les morceau y vienme voir y me dit le chars ronne j dit oui y partais pas s te matin la lolololloll entk y on changer la batterie pis y a partie lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:23

Moi aussi j'essaye de faire dormir mon gars dans son lit dans le jour parce que normalement y dort dans la balancoire y veut rien savoir de son lit le jour, donc je c'est le premier essaye, y chiale un peut mais c quand meme pas si pire, j'ai hate de voir s'il va finir par sendormir pis si oui pour combien de temps. Le plus dure c'est de le laissez pleurer.

Mais la j'ai pu le choix si ca brasse pas y dort pas, c'est l'enfers quand tu va a quelque part y sendort pas par lui meme faut quon lendorme, donc jveut cassé ca ste manie la avant qui soit vraiment trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:56

Salut les filles,

ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu mais ma fille feelait pas et apres c'était moi. la ca va mieux mais je crois que j'ai commencer des brulements d'estomac. A chaque fois que j'ai manger hier j'avais mal. Le pire c'est que c'était pas grand chose se que je mangeais. Hier soir comme collation j'ai manger un ficello et un yogourt et l'enfer apres. La je fais de l'insomnie en plus. Il est 5h du matin et pu capable de dormir depuis 4h. Aujourd'hui je vais aller porter ma fille a la garderie et apres je vais aller magasiner avant d'aller a mon rendez vous chez le dentiste. C'est la fete a mon chum en fin de semaine alors je vais aller essayer d'y trouver un cadeau. Bon je ais essayer d'aller me recoucher un peu avant que le cadran sonne.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

lol les estie de brulement d estomac j ai eu sa longtemp moi. j ai eu sa 5 mois jus qua fin. c étais rendue que j me couchais sul divant assie telement j en avais . l enfert.
meme les pilule spécial pour sa fesais pas effet j vidais les boite de gaviscon exct..

c est pas se que tu mange.. crois moi lol.

bon la excuser mon lange mais bin franchement ......

entre lke rqap pis le chaumage mon chum a genre 10 piasse de différence. non mais c é qui le cave qui compte sa esti... comment cé faite l eur affaire de mongole.
rqap 70 % du salaire se qui donne a mon chum 657 piasse au 2 sem. on s entend queee
y travaille a 15 piasse de l heur.
chaumage l anné passer y étais a koi 10 piasse de l heur. sa donnais 645 .. 650
heeeuuuu est ou l arnack cé tu moié la mongole coliss. eyyy. en plus y vas se faire bin mesieux si vous trouver que vous en avez pas asser on peux vous enlever plus d impot dessue sa vas vous en faire plus dans 2 sem ....HA BIN OUI MAIS quelle mervieulleuse idée que t a eu la . enleve moier 20 piasse pis redonne moié la dans 2 sem . mon dieux. esti de marde. y disent bin dessue le site pour faiure l eur calcul la mettre le montant brut hebdomaire. ok 614... cé par se que sa me donne pas pentoute le meme montant la ...... bin madame faut le dduire haaaa s quser on paye âs asser d impot fack sur 420 brut tu m en enleve encore. eyy moi qui pensais que c étais non imposable j te dit que a matin on n en n a apprie une belle lol. té en vacance mon cher mais paye té facture bouffe des croute pis sa fini la. si tu pense pouvoir aller te louer un film a 5 $ tu te fou un doit dans l oeuil hahahha

y nous donne yinckl asser pour vivre pis on vas l eur donner du cash jus qua temp qu on creve esti est ou la pogne y pourrais au moin nous donner la meme affert que la csst. mon chum y a dit m en vas prendre le chars m en vas aller me peter tout les membre du corp mt en qua rester che nous. la saq vas payer. ou mieux coup toié un bras esti lol me semble commencer a cheker cé papier d assurence de shope bon comment sa veau un bras hheueu. lol j m en suis pas rendue compte parse que moi j fait genre 5 mille par an fack qui me donne 173 au 2 sem j m en fou j savais que j allais rien avoir meme que en haut de 100 piasse j étais surpris. lol. entk
j suis surement pas la seul qui sacre pis qui est bin écoeurer de payer des impot pis quand y arrive le temp des faire j me dit lé osti son mieux de me donner au moin 4 mille. bin l en dernier on n a eu a peine 2 500. tu claire ta carte de crédit pis y en na pue.

modit gouvernement de merde......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quavez vous fait aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quavez vous fait aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Qu'avez vous faites aujourd'hui-
Sauter vers: