Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quavez vous fait aujourdhui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:10

Haaa les brulement d'estomac, jen est eu du 4iem de ma premiere grossesse a la fin de ma 2iem grossesse, ca jamais arretter entre les 2, asteur ca va mieux jen est encore de temps en temps mais pas mal moin.

Jpense que c'est dure tout le monde coté finacier c temps si, Une chance que mon chum a ca paye demain parce qui nous reste pu de cash pis on as besoin de couche, de lait pour bébé, de couche pour le plus vieux vue qui est pas propre la nuit, pis de faire une tite commande mais on as genre 150 $ quon peut prendre parce que le reste part pour des compte a payer, ca meme pas de criss de sens, moi jvas recevoir mon argent sur le 20 disons quon a hate a ste date la, c'est débile etre serrer dememe tout le temps.

La j'ai été visité une garderie avant hier pour mon plus jeune vue que je doit absolument retourné travaillé parce quon arrive pas, mais la garderie avait pas de place de repos, rien de bébelle ou quoi que ce soit pour les bébé pis en plus la garderie est plus petite que mon salon qui est pas grand en partant. Tk ... jmen va en voir 2 autre aujourdhui

Ha oui pour celle qui cherche une garderie j'ai découvert ste site la c'est magique tout les garderie son dessus, a 7$ ou plus ta de toute avec la date de disponibilité et la tranche dage qui recherche

http://www.magarderie.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

Mozus d'argent !!!! Je suis dans la même situation que toi. Même pas 200$ pour 2 semaines c'est fou, pis noel qui arrive.....

Aujourd'hui ma gardienne m'a appeller et comme tlm est malade chez elle ben elle ferme sa garderie aujourd'hui au lieu de vendredi. Donc me voila a devoir faire que lundi, mardi, jeudi et vendredi à l'école. À 18$ de l'heure 1h15 par jour faite le calcul mais ca fait pas de grosse épicerie ca. Par chance que j'ai mes prêts et bourses mais une fois par mois et ca passe assez vite.

Faut pas se décourager y en a des pire que nous.

Pour le site internet ca justement la que je cherche pour les garderies c'est tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:04

j'ai trouver une garderie Very Happy jvais porter mes papier tantot elle ouvre le 11 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:33

Bon ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai été pas mal occupé. vendredi j'avais mon rendez vous de suivi avec mon médecin. Je dois prendre ca relax, je suis dilaté a 1 et effacé a 60% et je suis a 31 semaines. Donc rendez vous lundi prochain pour voir si mon col a bouger. Si oui je crois bien que ca va etre le repos complet. Alors pour se qui est de l'exercice j'en ferai pu jusqu'a mon accouchement. Mais je vais faire attention a se que je mange. Le pire c'est que la je me sens en pleine forme! Je bougerais je ferais un paquet de ménage et tout mais je ne peux pas en faire trop. C'est tjrs comme ca!

Coté argent ouin je crois que nous somme toutes ds le meme bateau. J'ai hate que mon chum ait ses paye du chomage la pcq rouler sur un salaire c pas trop évident. A la fin du mois il a fini de payer son auto alors un paiement de moins!

Et vous ou en etes vous dans votre perte de poids? Moi pour l'instant j'ai pris 22 lbs je trouve ca bon. C'est pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:11

Moi j,en prend j'en perd je fais pas d'exercise appart quelque marche de temps en temps. Plus de gardienne ca me donne moin de temps pour le gym, mais au moin je passe plus de temps avec ma puce. J'essaye de faire attention a ce que je mange mais pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:51

Moi disons que je me suis laissez pas mal allez c'est temps si je ne suis vraiment pas fiere de moi j'ai prit 6 lbs Sad je ne fait plus attention a ce que je mange pis je fait kasiment plus d'exercise, maudit que je suis pas fiere la jvas aller macheter un tapis pour faire mes exercise a la maison au moin les abdos pis pour noel j,ai demander des barre de musculation avec poids comme ca si j'ai est jvas pouvoir mentrainer ici de temps en temps, parce que la avec la cheville qui veut pas guérir ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:06

C'est sure qu'avec une cheville qui ne veut pas guérir c'est pas évident de faire de l'exercice. Moi j'ai hâte d'accoucher et de faire de l'exercice. J'ai eu des trucs l'an passé pour noël pour en faire. Un punching ball, tapis d'exercice, des petits poids, un exerciseur de marche, j'ai aussi une corde a danser et avec le sous sol qu'on a, j'ai ben de la place pour en faire alors je devrais m'y mettre après mon accouchement. j'aimerais bien avoir un éleptique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:51

haaa moi j'ai vraiment hate detre dans ma maison pour avoir ma sale de gym a moi, pendant que jvas mentrainer mon chum va pouvoir jouer a c'ets jeux vidéo et qui sais ca va p-e le motivé lui aussi a sentrainer parce que ya un gros surplus de poids, y dit qui veut sentrainer mais yé pas iper motivé pis y mange plein de cochennerie, apres souper si ya faim dans soirée y peut manger quasiment une boite de buiscuit complette ou un méga boll de céréals tk ... j'ai trop hate d'avoir ma maison la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:55

Surement, nous on a un sous sol mais bon a eu ben des problèmes, vices cachées. Quand nous emménagé le sous sol était fini et la il est tout démoli juste en béton, mais ca fait de la place en masse pr faire de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:32

Jvas tellement pété une sale coche la, tout sque j'avait prévue aujourdhui a toute tomber a l'eau encore parce que mon plus vieux est tomber malade pis que mon chum préfere ca caliss de job a marde que de rester avec moi pour m'aider parce qui c que c temps si je dort plus pi que quand je dort pas déja que j'ai pas de patience en partant la c pire, ben non y me laisse avec un gars malade qui vomis partout pis un bébé que si jpo a coté de lui y fait juste brailler. Ben la c moi qui a juste le gout de brailler, yé 1hrs30 jvient dappeller mon chum et deviner quoi ... y fait de l'over encore a soir, ben jvient dy raccrocher la ligne au nez pis quand y va rappeller tantot ben y va pogner le répondeur parce que moi je répond pas, y sen reviendras en bus esti, a toute les foutu jour y me réveille a 5hrs30 pour que j'aille le porter pis quand y fini de travailler ben jvas le rechercher ben a soir too bad esti stait a lui de pas faire dover comme jy est demander pour vnir m'aider, ben non fallait encore qui fasse a ca caliss de tete, Moi j'avait des chose de prévue aujourdhui, fallait je sorte jten train de capoter dans maison mais tu seule avec un enfant malade jpeut pas aller loin, fake encore une criss de fois c moi la conne qui ets pogner dans maison. Ben a soir quand y va revenir y va ce retrouver tu seul en caliss avec eux autre parce que moi je criss mon camp, aucune idée ou mais jvas sortir.

Dsl les filles fallait ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

OU lala c'est pas du jolie tout ca. J'espere que ta pu sortir finalement hier pis que ton petit va mieu.

Tien bonne nouvelle j'ai trouver une garderie a 5 maison de chez moi, donc apres les fetes vais pouvoir me trouver une job a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:15

lorick: J'espere aussi que tu as pu sortir apres le souper trabquille.

Fanika: C'est bien uen garderie a 5 maison de chez toi, ca fait pas trop de transport ca!

Moi aujourd'hui les hormones sont dans le tapis, je pleure a rien... j'espere que demain tout ira mieux pcq j'aime pas ca. Habituellement je suis toujours de bonne humeur et tout, mais la je pleure vraiment pour rien et on dirait que tout va mal! J'ai hate a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:02

Hey les filles, vous etes ou??? C'est donc bien tranquille sur le forum. J'espere que tout va bien pour vous. Moi ici ca va bien. Mon travail n'a pas avancé alors je suis contente, moins stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Ben moi je reprend du poid j'atteindra pas mon objectif fixer pour les fêtes. Dès demain, je me motive a faire au moin 30 minute d'éliptique à la maison ca va déja etre un début.

C'est vrai que c'est devenu tranquille c'est jours ci, mais je passe toujours voir s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

Hey les filles est ce qu'il en a qui viennent encore ici???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quavez vous fait aujourdhui   Quavez vous fait aujourdhui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quavez vous fait aujourdhui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Qu'avez vous faites aujourd'hui-
Sauter vers: