Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:52

caliss sa jase pas fort..lol

bin moi j ai pas fait grand chose a par chequer mon solde de visa qui est pret de 3 mille bon y en na qui en na plus que sa mais tk. moi sa m énerve avoir une dette fack j ai écris a visa que je voulais qu il baisse le taux d interet de ma carte crime 50 piasse par mois.on se dit bon bon bon cet sem on donne la paye au complet maius y arrive toujours de koi h en. se qui a dessue ma carte pas dur du linge pour les petit pis mais tire des 2 véhicule drette la les tirepis la batterie de chars sa monter a mille piasse. fait chier mais j lé ai pris en spécial pis j ai sauver 200 dessue les 2 set. entk s pas drol avoir des dette. j comprend pas ma belle mere qui est sul bs avec 5 carte de crédit topeer au cotton pis pas stresser pentoute... a fait les paiement minimum win moi j fait sa quand j ai vraiment besoin de cash si non j en donne presque a tout les sem dessue.

bon pis vous autre faite koi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:49

Je suis dans la meme situation que toi Foxy.

Bon j'ai pas écrit beaucoup c'est dernier jours, mon chum est rentrer a l'hopital avant hier. Il a eu un affaissement de l'oesophage ce qui lui a donner une petite attaque cardiaque. Ca aurai été causer par trop d'aciditer.

Ensuite j'ai recu mes nouveau livre d'école, je mis suis mise a fond dedans pour essayer de finir mon cours de traitement de texte en 3 semaines ou moins.

Puis aujourd'hui j'ai fait quelque achats pour les fêtes, mis prend de bonne heure parce que je déteste magasiner dans le temps des fêtes y a trop de monde. Je suis aller magasiner une nouvelle paire de lunette ca va pt finir avec des verre de contact pis mon chum aimerai bien que j'en prenne des bleu pour changer ma couleur de yeux lol ca pourrai etre drole. Et j'ai fini mon après-midi au parc des chiens question de dégourdir les pattes de mon chien et de prendre un peu d'air.

Ce soir, je c'est pas soir que je finis mon 2eme devoirs ou ma voisine d'en haut vienne me voir et qu'on boivent une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:18

Moi aujourdhui j'ai été mentrainer ce matin, ensuite j,ai été faire la commande avec ma soeur et maintenant je déprime Sad Je suis encore seule ce soir avec les 2 enfants. j'ai élevé mon plus vieux toute seule je ne vulais pas que ca fasse la meme chose avec mon dernier mais malheureusement c'est squi ce passe en ce moment. Mon chum a fait au dessus de 50hrs cette semaine et il travail demain en plus.

J'essaye de me trouver des activité, mais appart le gym qui a une garderie j'ai rien d'autre et j'ai personne pour garder mon bébé ( mon plus vieux va a la garderie ) je me donne des objectif a faire dans ma journée mais je suis tellement déprimer que je fait rien. Je croit etre en train de me tappé une petite dépression mais je ne suis pas certaine. Je pleure tout le temps j'ai pas le gout de rien faire quand c'est lheure de manger je suis trop vedge pour me faire a manger donc je mange juste pas.

Je trouve vraiment dure detre toujours tout seule, en plus mon chum ma bien faite savoir qu'il ne veut pas changer de job meme si ca mets notre couple en péril. Quand yé pas avec moi je mennuye de lui c'est sur mais de moin en moin on dirait. Jme demande si je l'aime autant qu'avant. Mais comment je vait faire pour le savoir si yé jamais ici ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

ouin ca va pas fort fort ici. Moi non plus aujourd'hui je ne feel pas a 100% J'étais supposé de faire du ménage, mais bon je suis aller faire une sieste en meme temps que ma fille. Ma fatigue avait passé il y a quelques semaines mais la elle est revenu en force on dirait comme au début de ma grossesse. Mais sinon ca va très bien coté amour, argent ben ca pourrait aller mieux, mais pire aussi.

Foxy, je connais ca avoir des cartes de crédit assez élevé et ca m'énerve aussi. la j'en ai juste une avec un solde et j,espere bien l'avoir clairer d'ici les fetes.

Fanika: J'espere que ton chum va mieux.

Lorick: Pas toujours évident la vie de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:50

Domage Lorick que je suis loin de chez toi sinon j'irai te remonter le moral pis je garderai meme tes petits question que tu aille relaxer. Mais c'est pas super ed ton chum de passer travaille avant la famille c'est pas une vie ca.

J'espere que tout va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:41

lorick

mon message j ai besoin d un breack c est la meme chose j fait yinck brailler mon chum part pis j braille comme une vrais épaisse....

fanika j aimerais sa que tu vienne che nous pis garder mais 4 flo hhahahahaha
pour koi sa arrive j amais a moi des proposition comme sa lololollololooll j suis juste a 45 minute hahahhah s t une blague
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:32

Merci Fanika, c'est une pensé tres apprécier Smile

Foxy, jte comprend, hier mon chum est arrivé a 7hrs, pis je pleurait parce que jtai épuisé, pis quand y ma vue y c tellement senti mal, il ma annoncer qu'il voulais me fiancer, il voulais pas me le dire mais vue l'état que j'était il c'est dit que ca me remonterais p-e le morel, il a eu raison. Je doutait de son amour mais aujourdhui je c'est qu'il est sincere. c'est sur que je vait quand meme trouver ca dure qui soit jamais ici mais au moin je c'est que son amour est vrai pis qui a pas arretter de m'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:07

Oh que c'est une bonne nouvelle Lorick! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Fanika




Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:29

Wow !!! Je suis vraiment contente pour toi félicitation ca c'est une bonne nouvelle.
Au moin tu c'est qu'il t'aime donc ca te fais ca de moin a stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorick
Admin
Lorick


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Pointe-aux-trembles

23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:45

Merci les fille, oui je suis vraiment tres contente depuis le début avec lui j'ai jamais ressentit de quoi d'aussi gros pour quelqu'un, depuis le début que je dit que j'ai enfin l'homme qui me fallait, oui certe j'ai eu des doute de son coté et du mien, mais je croit que mes doute a moi était plutot du au fait que je ne savait plus ce que lui ressentait. Mais aujourdhui je suis la fille la plus comblé sur terre, oui ok il travaille encore aujourdhui mais j'ai tellement hate qui rentre pour le prendre dans mes bras et rester coller a lui tout la soirée .... Haaa que c'est beau l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canalvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 octobre
» 27 octobre
» Maxi 15 au 21 octobre
» Loblaw 15 au 21 octobre
» Super C - 15 au 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Qu'avez vous faites aujourd'hui-
Sauter vers: