Remise En Forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remise En Forme

remise en forme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 27 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelya




Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 44
Localisation : Montreal

27 octobre Empty
MessageSujet: 27 octobre   27 octobre Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:23

Je suis fatiguée aujourd'hui et on dirait que je commence un rhume... :-(
Après le travail, je vais aller manger de la bonne soupe de poulet faite par ma mère, et par la suite, ça sera relaxe à la maison. J'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

27 octobre Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre   27 octobre Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:42

Moi aujourd'hui j'ai faite du ménage dans le garde robe de la future chambre a ma fille. J'ai faite du ménage dans les bacs de linge pour le petit bébé a venir. Il me reste 12 semaines, alors faut que je continu se que j'ai a faire pour la venu de ce petit être. Coté poids ca fait un bout que j'ai pas regarder sur la balance. je n'ai pas faite très attention et j'ai pas faite vraiment d'exercice non plus. Mais je suis pas mal épuisé ces temps ci. Ma fille a été ben malade alors je n'ai pas très bien dormi ces derniers jours. La je suis en train de récupérer.

Nelya: Repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

27 octobre Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre   27 octobre Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:17

marion c est pas grave en autant que tu bouge un petit peux sa fait ;la jobe tu vois a mon dernier 4 em j étais meme pas capable d aller prendre une marche aller faiure l épicerie sa me prennais toute mon ti change je fesais la moitier du ménage. j avais telement mal. enceinte faux vraiment écouter son corp. donc j ai pris 20lbs de plus sa parrais pomal quand tu vien pour le perdre c est décourageant.

c est pour sa que je prend un breack mon chum vas etre en vacance bientot et juste prendre ma marche comme d habitude le soir ma tripper sa vas me faire un bien fou j m en fou qui neige lol. j ai été m acheter des cullotte comme sa sa m encourage un peux.. mais cé telement rendue fourrant leur grandeur asteur j essaie une paire de 7 elle me fait j fait h in impossible s té tk j essaie une paire de 10 chu meme pas capable des monté j vais chez stich j essais tu 7 sa monte pas ....j essaie un 9 bingo. bon enfin j étais jalouse de la fille qui m a servie elle étais mince comme un mannequin...cé pomal genant de dir a fille bin c est trop petit s té. vous vous dite bin oui regarde la conne qui se trouve grosse mon chum me dit la meme affert. c est que ma mere depuyis que j ai 10 an elle m enpechais de manger des cochonorie. elle se pesais elle pesais 110 et moi 125 elle me traitais de grosse pis que c est pour sa que j ai un gros cue a cause des biscuit.y arrais fallue j pese 110 lbs comme elle. ma mere est malade dans tete pour diner a mangeais yinck une banane pis un yogourt. imaginer le lavage de cerveau qua m a faite. la je veux juste me rendre a 120 lbs. meme la mere de ma mere lui a déjas dit s té sa fesais yinck 3 mois que j avais accoucher de ma 2 em h en est rester grosse katy la ma mere a répond j le cé bin pourtant j y dit d aller marcher mais a veux pas. sa petite est bin trop obese. bla bla bla tk
s te shotte la j suis retourner che nous j ai faite toute une dépression post partum sa ma pris 13 mois perdre mon poids. j ai déjas faite des post partum mais a celle la c étais vraiment la pir. juste pour vous dir a quelle poing. puis quand je prend un breack comme sa c est que j suis en trein de virer capotter pomal sul poids fack j arrete par se que j veux pas en faire encore un post partum déjas que j en pleur a tout les soir.moi je crois qu il ne fait jamais dir a une ado qu es grosse ou bin la laisser aller et devenir au dessue de son poids santé. je crois qu il faut etre neutre entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marion82




Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Contrecoeur

27 octobre Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre   27 octobre Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:33

Foxy: rien pour te remonter le moral se que ta mere et ta grand-mère ont dit! C'est pas toutes les femmes non plus qui sont capable de reprendre leur poids apres un accouchement. Je suis d'accord avec toi aussi on devrait jamais rien dire de négatif sur le physique de quelqu'un surtout a une ado!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 octobre Empty
MessageSujet: Re: 27 octobre   27 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 octobre eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» 26 octobre
» Maxi 15 au 21 octobre
» Loblaw 15 au 21 octobre
» Super C - 15 au 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remise En Forme :: Section Divers :: Qu'avez vous faites aujourd'hui-
Sauter vers: